Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection camera indoor

Bonjour,
Ma camera indoor rencontre ce même phénomène. Je viens de changer ma box Sfr adsl avec laquelle j’avais le problème, je viens maintenant d’avoir une nouvelle box fibre le problème persiste. Ce jour je l’ai connecté avec une box 4G et cela recommence encore.
Je suis obliger de la réinstaller et au bout de quelques minutes elle se coupe jusqu’à sa prochaine réinstallations
adresse Mac 2059A0F5AF02

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Il y a deux type de caméra indoor.

    1) Sécurity caméra avec une batterie de sauvegarde
    2) Indoor caméra

    Laquelle des deux avez vous ?
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549...

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, elle a la détection incendie dans les paramètres et un logo de batterie dans l’application j’en déduis donc que c’est la sécurity camera mais je n’ai jamais vu la camera fonctionner dans le secteur…

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Votre caméra a t'elle plus de 5 ans ?

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Je n’ai plus la facture je ne suis pas sûr qu’elle est tout à fait 5 ans. Peut être 4 ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok il va falloir retrouver la facture car la garantie est fonction de la date d'achat

    A partir de 2020 c'est 5 ans
    Avant 2020 c'est 2 ans

    Votre Sécurity Caméra est équipée d'une batterie au Lithium qui s'épuise avec le temps (plus ou moins 5 ans)
    Lorsque cette batterie est HS l'un des problèmes est la perte du paramétrage Wifi.
    Et pour finir cette batterie est soudée et ne se change pas.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Je ne l’ai pas et ce n’était pas sur un site internet mais dans une enseigne de bricolage bien connu. Puis je faire quelque chose sans la facture ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'avis d'un Yello mais j'en doute.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Tout d’abord merci pour les explications et le temps passé. C’est déjà très agréable.
    Belle soirée à vous et je patiente en attendant Un Yello en espérant qu’il puisse m’apporter une solution.
    Cordialement,
    Pierre

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Que voulez-vous dire par : "La Caméra se coupe jusqu'à sa prochaine réinitialisation" ?

    Est-ce que la caméra se déconnecte complètement du réseau WiFi ou bien est-ce que la caméra reste connectée au réseau mais n'est plus accessible ?

    Belle journée,

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour, dsl pour le delais. La caméra est complètement déconnecté. Comme ce jour je suis rendu à son troisième redémarrage pour qu’elle se reconnecte et toujours rien.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Comment est le voyant de la caméra lorsqu'elle se déconnecte ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez sur l'étiquette présente au dos ?

    Bonne journée,

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, Je rencontre un problème avec ma caméra Somfy Indoor depuis quelques temps : elle se déconnecte systématiquement. Je l'ai réinitialisée plusieurs fois, elle redémarre puis cesse de fonctionner, Message : "la caméra n'est plus connectée". Pourtant le signal wifi est au maximum. j'ai essayé aussi de changer son câble USB et de la brancher directement sur une prise USB LEGRAND TYPE A 3A 15W. Rien ne focntionne. Que faire ? Merci pour votre aide. Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, j’ai reçu la nouvelle caméra hier. Je l’ai branchée et tout allait bien… quelques heures. Elle s’est déconnectée et depuis la voilà bloquée avec le voyant bleu fixe. J’ai tenté de multiples réinitialisations sans succès. Rien n’y fait. Je l’ai supprimée et toujours aucun changement. C'est vraiment pénible. Que faire maintenant ? Merci.

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, Suite précédent message, caméra Indoor encore HS, l’adresse MAC en photo ci-jointe Merci. Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Christophe,

    Pouvez vous faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

    Jean-Christophe D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, reset déjà effectué à plusieurs reprises sans succès. Contact téléphonique hier avec Somfy, Une procédure de retour est en cours. Une nouvelle caméra va m’être envoyée. Encore…,

    Haut de page