Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte accès à distance. Malheureusement le code IP à l’intérieur de ma centrale n’est pas reconnu. Je passe donc par le code trouver dans...
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte accès à distance. Malheureusement le code IP à l’intérieur de ma centrale n’est pas reconnu. Je passe donc par le code trouver dans...
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte accès à distance. Malheureusement le code IP à l’intérieur de ma centrale n’est pas reconnu. Je passe donc par le code trouver dans...
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un compte accès à distance. Malheureusement le code IP à l’intérieur de ma centrale n’est pas reconnu. Je passe donc par le code trouver dans...
Merci pour votre réponse Jacky, malheureusement je ne trouve pas le code la centrale est fixée au mur. Est-il sur la face cachée de la centrale ? Où il y a-t-il un autre endroit...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison déjà équipé d'un système d'alarme SOMFY.
j'ai réussi à me connecter à la centrale Installateur + Utilisateurs, ainsi qu'à...
Bonjour j ai le même soucis pour la création de mon compte a distance (alarme jamais paramétrer) le code ip indiqué dans ma centrale n’est pas reconnue. Je rentre donc à la...