Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stève N.

Membre depuis le 09/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • led bleue caméra outdoor

    Bonjour, Il y a 2 jours ma caméra extérieur a "perdu la connexion" en pleine nuit et depuis affiche une led bleue fixe. J'avais déjà eu le coup, je faisais sauter le...
    mika
    mika

    mika

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stève N.
    Stève N.

    Stève N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan La led est blanche clignotante Cdt Stève
  • led bleue caméra outdoor

    Bonjour, Il y a 2 jours ma caméra extérieur a "perdu la connexion" en pleine nuit et depuis affiche une led bleue fixe. J'avais déjà eu le coup, je faisais sauter le...
    mika
    mika

    mika

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Stève N.
    Stève N.

    Stève N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Morgan Pour ma part impossible de connecter ma caméra … j’ai tout essayé : réinitialiser 6s , réinitialiser 1 puis 12 s, débrancher la cam, changer de ressaie WIFI ( je...
Haut de page