Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a 2 jours ma caméra extérieur a "perdu la connexion" en pleine nuit et depuis affiche une led bleue fixe. J'avais déjà eu le coup, je faisais sauter le disjoncteur de la lumière intérieur de mon garage au quelle elle est branchée et ça revenait.
Impossible de la réinitialiser, je n'entends aucun bip même en restant plus de 30 sec dans le trou avec le trombone.
J'ai fini par la supprimer de mon appli voir si ca résolvait le problème mais non. Comme si elle avait plantée totalement.
Voici l'adresse MAC si quelqu'un peut faire quelque chose, mais bon j'ai un doute vu que je l'ai supprimé je suppose qu'elle n'apparait nul part
0076B108BC3D
2208 SF6100D
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mika,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Pour ma part impossible de connecter ma caméra … j’ai tout essayé : réinitialiser 6s , réinitialiser 1 puis 12 s, débrancher la cam, changer de ressaie WIFI ( je suis bien en 2,4Ghz) rien de fonctionne …
Ci joint photo et ci dessous adresse Mac:
МАС: 0076B108A3CA
2138 SF6101D
Merci d’avance pour votre support
Steve
Bonjour Stève,
Comment est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan
La led est blanche clignotante
Cdt
Stève
Bonjour Stève,
Débrancher la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.
Bonne journée.
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