Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

led bleue caméra outdoor

Bonjour,

Il y a 2 jours ma caméra extérieur a "perdu la connexion" en pleine nuit et depuis affiche une led bleue fixe. J'avais déjà eu le coup, je faisais sauter le disjoncteur de la lumière intérieur de mon garage au quelle elle est branchée et ça revenait.

Impossible de la réinitialiser, je n'entends aucun bip même en restant plus de 30 sec dans le trou avec le trombone.

J'ai fini par la supprimer de mon appli voir si ca résolvait le problème mais non. Comme si elle avait plantée totalement.

Voici l'adresse MAC si quelqu'un peut faire quelque chose, mais bon j'ai un doute vu que je l'ai supprimé je suppose qu'elle n'apparait nul part

0076B108BC3D
2208 SF6100D

Merci d'avance pour votre aide.

mika
mika

mika

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mika,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Stève N.
    Stève N.

    Stève N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan
    Pour ma part impossible de connecter ma caméra … j’ai tout essayé : réinitialiser 6s , réinitialiser 1 puis 12 s, débrancher la cam, changer de ressaie WIFI ( je suis bien en 2,4Ghz) rien de fonctionne …
    Ci joint photo et ci dessous adresse Mac:

    МАС: 0076B108A3CA
    2138 SF6101D

    Merci d’avance pour votre support
    Steve

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stève,

    Comment est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    Stève N.
    Stève N.

    Stève N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan

    La led est blanche clignotante
    Cdt
    Stève

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stève,

    Débrancher la caméra 24h puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Haut de page