Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc D.

Membre depuis le 09/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • caméra outdoor hors service?

    Bonjour, Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti. Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs...
    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

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    Michel
    Michel

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    Bonjour Morgan, Je dois partir durant une vingtaine de jours dès demain matin, je ferai donc ma manip à mon retour, je reprendrai contact avec vous pour pour informer du...
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