Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor hors service?

Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs reset, rien ne se passe.
Pour info :
Présence 220 v aux bornes d'entrée - OK
Wifi - OK
Au premier branchement clignotement de la Led et battement d'un relais
Merci,

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Morgan F,

    Camera extérieure
    modèle SF6101

    Bonne journée

    Jean-Luc D

    Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page