Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra outdoor hors service?

Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs reset, rien ne se passe.
Pour info :
Présence 220 v aux bornes d'entrée - OK
Wifi - OK
Au premier branchement clignotement de la Led et battement d'un relais
Merci,

Jean-Luc D.
Jean-Luc D.

Jean-Luc D.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Quel est le model de votre caméra ?

    Bonne journée.

    Jean-Luc D.
    Jean-Luc D.

    Jean-Luc D.

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    Bonjour Morgan F,

    Camera extérieure
    modèle SF6101

    Bonne journée

    Jean-Luc D

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour,
    La caméra extérieure livrée avec l'alarme SOMFY HOME ADVANCED a été installée sans problème et a fonctionnée une quinzaine de jours depuis je ne reçois plus d'image sur mon smartphone et un message m'indiquait une connexion défectueuse.
    De retour à mon domicile j'ai essayé de réinitialiser la caméra, à la mise sous tension la LED bleue s'allume mais le temps de rentrer le nom du réseau et le mot de passe WiFi le LED s'éteint et le QR code sur le smartphone n'est pas lu et aucun Bip n'est entendu.
    Après avoir refait l'opération plusieurs fois, rien ne se passe.
    Les multiples réinitialisations ont été faites à proximité de la box et la caméra bien raccordée à l'alimentation électrique.
    Quel procédure à suite pour obtenir un fonctionnent correct de cette caméra.
    Merci pour votre réponse.
    Michel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Quel est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre aide, en réponse à votre question la LED bleue s’allume au raccordement électrique et s’éteint au bout de quelques instants avant de pouvoir entrer le nom du réseau et le mot de passe du réseau, et rien ne se passe pour lire le QR code.

    Je n’ai eu aucun problème à l’installation initiale.

    Bonne journée.

    Michel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le led est bleu fixe ou clignotante ?

    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour Morgan,
    Lors de la nouvelle tentative d'installation la LED bleue était toujours fixe à chaque fois que j'ai tenté de la réinstaller.
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Débranchez la caméra 24h puis faites un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Michel
    Michel

    Michel

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    Bonjour Morgan,
    Je dois partir durant une vingtaine de jours dès demain matin, je ferai donc ma manip à mon retour, je reprendrai contact avec vous pour pour informer du résultat, mais je doute que l'on obtienne quelque chose car la LED s'éteint assez rapidement après le branchement sur le secteur.
    Bonne journée.
    Michel D.

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