Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du premier branchement de la camera SF6101 sur une prise 220v, l'installation n'a pas abouti.
Après un second essai la Led reste éteinte et malgré plusieurs reset, rien ne se passe.
Pour info :
Présence 220 v aux bornes d'entrée - OK
Wifi - OK
Au premier branchement clignotement de la Led et battement d'un relais
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc,
Quel est le model de votre caméra ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan F,
Camera extérieure
modèle SF6101
Bonne journée
Jean-Luc D
Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
La caméra extérieure livrée avec l'alarme SOMFY HOME ADVANCED a été installée sans problème et a fonctionnée une quinzaine de jours depuis je ne reçois plus d'image sur mon smartphone et un message m'indiquait une connexion défectueuse.
De retour à mon domicile j'ai essayé de réinitialiser la caméra, à la mise sous tension la LED bleue s'allume mais le temps de rentrer le nom du réseau et le mot de passe WiFi le LED s'éteint et le QR code sur le smartphone n'est pas lu et aucun Bip n'est entendu.
Après avoir refait l'opération plusieurs fois, rien ne se passe.
Les multiples réinitialisations ont été faites à proximité de la box et la caméra bien raccordée à l'alimentation électrique.
Quel procédure à suite pour obtenir un fonctionnent correct de cette caméra.
Merci pour votre réponse.
Michel
Bonjour Michel,
Quel est l'état de la led ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre aide, en réponse à votre question la LED bleue s’allume au raccordement électrique et s’éteint au bout de quelques instants avant de pouvoir entrer le nom du réseau et le mot de passe du réseau, et rien ne se passe pour lire le QR code.
Je n’ai eu aucun problème à l’installation initiale.
Bonne journée.
Michel
Bonjour Michel,
Le led est bleu fixe ou clignotante ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Lors de la nouvelle tentative d'installation la LED bleue était toujours fixe à chaque fois que j'ai tenté de la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Michel,
Débranchez la caméra 24h puis faites un reset de 30s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je dois partir durant une vingtaine de jours dès demain matin, je ferai donc ma manip à mon retour, je reprendrai contact avec vous pour pour informer du résultat, mais je doute que l'on obtienne quelque chose car la LED s'éteint assez rapidement après le branchement sur le secteur.
Bonne journée.
Michel D.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question