Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une reinitialisation complète à cause de mes volets, j'ai tout reprogrammé dans la Tahoma.
Malheureusement, je n'arrive pas à associer à nouveau ma PAC à...
Bonjour,
Suite à une reinitialisation complète à cause de mes volets, j'ai tout reprogrammé dans la Tahoma.
Malheureusement, je n'arrive pas à associer à nouveau ma PAC à...
Bonjour et merci pour votre retour
Le petit boitier de commande de la PAC m'indique OK mais l'application Tahoma me dit "Aucun produit n'a été détecté"
Bonjour,
Suite à un volet BSO qui ne voulait pas se connecter, j'ai réinitialisé ma Tahoma Switch pour refaire la procédure depuis le début, mais maintenant je ne peux plus...
Bonjour,
Suite à un volet BSO qui ne voulait pas se connecter, j'ai réinitialisé ma Tahoma Switch pour refaire la procédure depuis le début, mais maintenant je ne peux plus...
Bonjour,
Suite à un volet BSO qui ne voulait pas se connecter, j'ai réinitialisé ma Tahoma Switch pour refaire la procédure depuis le début, mais maintenant je ne peux plus...
Bonjour,
Suite à un volet BSO qui ne voulait pas se connecter, j'ai réinitialisé ma Tahoma Switch pour refaire la procédure depuis le début, mais maintenant je ne peux plus...
Merci pour votre retour,
Pour réinitialiser les équipements, je dois bien faire la procédure avec les coupures de courant sur chaque volet ou est-ce possible avec mes...