Problème association Tahoma Switch et volet

Bonjour,

Suite à un volet BSO qui ne voulait pas se connecter, j'ai réinitialisé ma Tahoma Switch pour refaire la procédure depuis le début, mais maintenant je ne peux plus rien connecter dessus.

Pouvez-vous la réinitialiser complètement (comme si elle était neuve) pour que je recommence l'installation ?.

Le code PIN de ma Tahoma Switch :

Merci d'avance pour votre aide.

Eric L.

    Réponses

    Bonjour

    En réinitialisant la Tahoma vous avez changé sa clé io qui est différente de celle enregistré dans vos équipements.

    C’est maintenant tous vos équipements qu’il faut réinitialiser

    Eric L.

    Merci pour votre retour,

    Pour réinitialiser les équipements, je dois bien faire la procédure avec les coupures de courant sur chaque volet ou est-ce possible avec mes télécommandes qui fonctionnent toujours sur les volets ?

    Faut bien faire la procédure de double coupure.
    Le plus rapide est de faire la double coupure sur tous d’un coup, lancer une découverte io via le menu des fonctions avancées et gestion clé io, et ne toucher à rien d autres.
    Cela devrait tout ramener sans dérégler les volets.

    Eric L.

    Merci beaucoup, je vais tester !

    Ludovic R.

    Bonsoir,

    Comme un imbécile j'ai réinitialiser ma tahoma switch suite à des logos apparus sur certains de mes équipements.
    Depuis que j'ai tous supprimé je n'arrive plus a reconnecter mes appareils volets, caméra etc....
    Svp pouvez vous m'aider.

    Merci,

    Ludo

    Eric L.

    J'ai reussi à tout reconnecter en suivant scrupuleusement cette procédure, pas besoin des coupures de courant :

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Ludovic R.

    Bonsoir Eric,

    Le pb s'est que j'ai valider la suppression de mes équipements en dissociant la tahoma.
    Impossible de retrouver mes équipements depuis que j'ai réinstallé la tahoma que ce soit volets, pc, caméra...
    Comment je peux les retrouver je suis en panique!

    Eric L.

    Pour les volets, ça doit fonctionner avec cette technique si les télécommandes fonctionnent toujours