Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réassociation PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à une reinitialisation complète à cause de mes volets, j'ai tout reprogrammé dans la Tahoma.

Malheureusement, je n'arrive pas à associer à nouveau ma PAC à la Tahoma.

Pouvez-vous me dire s'il y a un soucis ou une manipulation speciale à faire ?

Le code PIN de ma Tahoma :
2040-6126-0131

Merci beaucoup d'avance !

Eric L.
Eric L.

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    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour et merci pour votre retour

    Le petit boitier de commande de la PAC m'indique OK mais l'application Tahoma me dit "Aucun produit n'a été détecté"

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

    Rien n'est détecté même après la resynchronisation.

    Bonjour Eric,

    En effet si votre PAC a été déjà été appairée à votre Tahoma elle est verrouillée par une clé Io.
    Il vous faudra alors la réinitialiser complètement afin de pouvoir l'associer de nouveau.
    Pour connaître ces manipulations, je vous invite à contacter Atlantic.

    Bonne journée,

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