Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réassociation PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à une reinitialisation complète à cause de mes volets, j'ai tout reprogrammé dans la Tahoma.

Malheureusement, je n'arrive pas à associer à nouveau ma PAC à la Tahoma.

Pouvez-vous me dire s'il y a un soucis ou une manipulation speciale à faire ?

Le code PIN de ma Tahoma :
2040-6126-0131

Merci beaucoup d'avance !

Eric L.
Eric L.

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    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Bonjour et merci pour votre retour

    Le petit boitier de commande de la PAC m'indique OK mais l'application Tahoma me dit "Aucun produit n'a été détecté"

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

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    Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

    Rien n'est détecté même après la resynchronisation.

    Bonjour Eric,

    En effet si votre PAC a été déjà été appairée à votre Tahoma elle est verrouillée par une clé Io.
    Il vous faudra alors la réinitialiser complètement afin de pouvoir l'associer de nouveau.
    Pour connaître ces manipulations, je vous invite à contacter Atlantic.

    Bonne journée,

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