Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réassociation PAC Atlantic Alfea Extensa duo AI et Tahoma Switch

Bonjour,

Suite à une reinitialisation complète à cause de mes volets, j'ai tout reprogrammé dans la Tahoma.

Malheureusement, je n'arrive pas à associer à nouveau ma PAC à la Tahoma.

Pouvez-vous me dire s'il y a un soucis ou une manipulation speciale à faire ?

Le code PIN de ma Tahoma :
2040-6126-0131

Merci beaucoup d'avance !

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre retour

    Le petit boitier de commande de la PAC m'indique OK mais l'application Tahoma me dit "Aucun produit n'a été détecté"

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.

    Rien n'est détecté même après la resynchronisation.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet si votre PAC a été déjà été appairée à votre Tahoma elle est verrouillée par une clé Io.
    Il vous faudra alors la réinitialiser complètement afin de pouvoir l'associer de nouveau.
    Pour connaître ces manipulations, je vous invite à contacter Atlantic.

    Bonne journée,

    Haut de page