Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une reinitialisation complète à cause de mes volets, j'ai tout reprogrammé dans la Tahoma.
Malheureusement, je n'arrive pas à associer à nouveau ma PAC à la Tahoma.
Pouvez-vous me dire s'il y a un soucis ou une manipulation speciale à faire ?
Le code PIN de ma Tahoma :
2040-6126-0131
Merci beaucoup d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ca sent le problème de clé io. Qu'avez-vous comme message ?
Bonjour et merci pour votre retour
Le petit boitier de commande de la PAC m'indique OK mais l'application Tahoma me dit "Aucun produit n'a été détecté"
Bonjour
Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.
Malheureusement, ça n'a pas fonctionné.
Rien n'est détecté même après la resynchronisation.
Bonjour Eric,
En effet si votre PAC a été déjà été appairée à votre Tahoma elle est verrouillée par une clé Io.
Il vous faudra alors la réinitialiser complètement afin de pouvoir l'associer de nouveau.
Pour connaître ces manipulations, je vous invite à contacter Atlantic.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question