Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent

Membre depuis le 11/03/2024

  • 1 question posée
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  • protexial ip

    Bonjour, nous venons de racheter une maison équipée d'une alarme protexial. j'ai bien un ip qui ressemble à celle que je trouve dans le forum quand je lance un IP scan, mais...
    vincent
    vincent

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    vincent
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    merci malheureusement re initialization faite mais aucune ip supplémentaire n'apparaît dans mon ip scan... le mystère reste entier...
  • protexial ip

    Bonjour, nous venons de racheter une maison équipée d'une alarme protexial. j'ai bien un ip qui ressemble à celle que je trouve dans le forum quand je lance un IP scan, mais...
    vincent
    vincent

    vincent

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    vincent
    vincent

    vincent

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    merci pour votre retour, une réinitialisation du module IP n'annulera pas ma config matérielle existante ? (sans ce code j'ai peur de ne pas pouvoir reinstaller mes détecteurs...
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