Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial ip

Bonjour,
nous venons de racheter une maison équipée d'une alarme protexial. j'ai bien un ip qui ressemble à celle que je trouve dans le forum quand je lance un IP scan, mais celle ci ne fonctionne pas dans mon navigateur. j'essaye bien via le panneau LCD de la trouver mais je me heurte à une message "code install ou TLS " quand je vais dans les paramètres. Hors mis a part la carte usine je n'ai que le code utilisateur afin d'activer ou désactiver mon alarme. je suis un peu bloqué et je ne trouve pas de solutions malgré mes recherches.

J'ai une Freebox delta, peut que le soucis vient de là pour l'interface web qui n'apparait pas (impossible d'ouvrir le port 80 j'ai un message comme quoi c'est impossible dans mon interface free admin).... j'essayerai bien de réinitialiser la carte IP de la centrale mais j'ai peur de désactiver tout le reste de l'alarme qui fonctionne correctement sinon, je souhaite juste accéder à l'interface pour indiquer mon telephone pour les alertes. Si quelqu'un avait déjà rencontré ce cas de figure... d'avance merci.

vincent
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    vincent
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    merci pour votre retour, une réinitialisation du module IP n'annulera pas ma config matérielle existante ? (sans ce code j'ai peur de ne pas pouvoir reinstaller mes détecteurs etc...)

    vincent
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    merci malheureusement re initialization faite mais aucune ip supplémentaire n'apparaît dans mon ip scan... le mystère reste entier...

    Y a pas de mystère. Le module ne communique pas.

    Changer le cable RJ45, et changer le transfo qui alimente le module IP.
    La led doit être allumée sur le module, sinon c'est qu'il ne marche pas.

    Si le module fonctionne, au niveau de la prise RJ45 de la box vous devez avoir deux led qui s'allumes.

    Après avoir changer le cable et transfo refaite la réinitailisation du module IP.
    S'il ne récupère pas d'adresse de la box c'est qu'il est HS et ça n'existe pas en pièce de rechange.

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