Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Effectivement le message d'erreur a disparu.
Je ne peux pas en être certain mais je pense que le volet concerné était le velux droit.
Merci.
Bonne journée...
Bonjour,
Après avoir changé le kit moteur/cellule mon problème a disparu et tout fonctionne à nouveau correctement.
Seul bémol, j'ai toujours un message d'erreur dans...
Bonjour,
Le pilote d'un volet est en erreur et n'aboutit pas car il a rencontré un obstacle
Dans les faits rien ne bloque et le volet est bien fermé
Merci,
Bonjour,
Depuis hier, un seul de mes volets roulants est en erreur et ne se ferme plus.
message "le pilotage de votre velux n'a pas pu aboutir car la commande est impossible"...