Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 11/03/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

    Bonjour, Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation PIN 2004-6481-4577 Merci,
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir, le message d'erreur est apparu de nouveau. j'ai lancé une fermeture et il a disparu. Il s'agit du velux droit. A vous lire. Cordialement
  • Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

    Bonjour, Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation PIN 2004-6481-4577 Merci,
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement le message d'erreur a disparu. Je ne peux pas en être certain mais je pense que le volet concerné était le velux droit. Merci. Bonne journée...
  • Problème pilotage n’a pu aboutir que faire ?

    Bonjour, Problème de pilotage qui ne peux aboutir malgré une synchronisation PIN 2004-6481-4577 Merci,
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Après avoir changé le kit moteur/cellule mon problème a disparu et tout fonctionne à nouveau correctement. Seul bémol, j'ai toujours un message d'erreur dans...
  • Pilotage volet ne peut aboutir

    Bonjour, Le pilote d'un volet est en erreur et n'aboutit pas car il a rencontré un obstacle Dans les faits rien ne bloque et le volet est bien fermé Merci,
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Depuis hier, un seul de mes volets roulants est en erreur et ne se ferme plus. message "le pilotage de votre velux n'a pas pu aboutir car la commande est impossible"...
Haut de page