Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mikael L.

Membre depuis le 13/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confort Thermique - Scénario invisible

    Bonjour, Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ? Pin box : 2023-6315-6195...
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Même problème, Merci de supprimer le scénario thermique qui s'exécute mais est invisible. Mon code pin : 2016-0649-3581 Merci a vous
  • Problème pilotage

    Bonjour, Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets. J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même problème aujourd'hui.
Haut de page