Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
Bonjour,
Tout est dans le titre. Comment transférer simplement la clé IO du TaHoma V2 (clé de l'installation), vers le TaHoma Switch ?
Merci, et bonne journée !
Bonjour,
Je relance le topic car j'ai besoin d'un Yellow pour le transfert Tahoma V2 vers ma nouvelle Tahoma Switch.
Avec la nouvelle application, je n'ai plus accès à la...
Bonjour,
les moteurs de 2 grands BSO commandés par Telis Soliris sont très bruyants par intermittence. Certains jours ils fonctionnent normalement. Ils ont un peu moins de 5...
Bonjour.
Nous avons le même problème, au bout de 5 ans sur nos 2 BSO (bruits arrivés en même temps). C'est très bruyant et quasi systématique maintenant. Notre installateur...