Question en attente de réponse
Bonjour,
les moteurs de 2 grands BSO commandés par Telis Soliris sont très bruyants par intermittence. Certains jours ils fonctionnent normalement. Ils ont un peu moins de 5 ans.
Mon installateur alerté avant le confinement et que j'ai relancé, me répond que le fabricant ne répond pas à ses mails. Je l'ai à nouveau relancé. Comment procéder directement auprès de Somfy?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Somfy n'interviendra pas directement dans un SAV entre particulier et installateur.
C'est uniquement votre installateur qui est en charge de votre SAV dans le cadre de la garantie que lui vous a consenti.
Bonne soirée
Bonsoir,
Merci pour la réponse, MC, je retournerai donc vers mon installateur dans quelques jours.
Bonjour Jean Pierre
J'ai exactement le meme problème, avez vous réussi a le résoudre.
Merci
Cordialement Joel
Bonsoir Joël,
Mon problème de bruit n'est toujours pas résolu, le grincement est toujours intermittent, plus ou moins fort, mais tout fonctionne.
Jean-Pierre
Bonjour Jean-Pierre
ok j'ai envoyé un mail a Warema le constructeur du bso, vous aussi je pense que c'est le meme, on peut voir la marque avec un Qr code sur le bloc moteur quand le volet est fermé
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau
Merci
Bon dimanche
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