Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur BSO bruyant?

Bonjour,
les moteurs de 2 grands BSO commandés par Telis Soliris sont très bruyants par intermittence. Certains jours ils fonctionnent normalement. Ils ont un peu moins de 5 ans.
Mon installateur alerté avant le confinement et que j'ai relancé, me répond que le fabricant ne répond pas à ses mails. Je l'ai à nouveau relancé. Comment procéder directement auprès de Somfy?

Jean-Pierre
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    Bonjour,

    Somfy n'interviendra pas directement dans un SAV entre particulier et installateur.
    C'est uniquement votre installateur qui est en charge de votre SAV dans le cadre de la garantie que lui vous a consenti.

    Bonne soirée

    Jean-Pierre
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    Bonsoir,
    Merci pour la réponse, MC, je retournerai donc vers mon installateur dans quelques jours.

    Joël J.
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    Bonjour Jean Pierre

    J'ai exactement le meme problème, avez vous réussi a le résoudre.

    Merci
    Cordialement Joel

    Jean-Pierre
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    Bonsoir Joël,
    Mon problème de bruit n'est toujours pas résolu, le grincement est toujours intermittent, plus ou moins fort, mais tout fonctionne.

    Jean-Pierre

    Joël J.
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    Bonjour Jean-Pierre

    ok j'ai envoyé un mail a Warema le constructeur du bso, vous aussi je pense que c'est le meme, on peut voir la marque avec un Qr code sur le bloc moteur quand le volet est fermé
    Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau

    Merci
    Bon dimanche

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