Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur BSO bruyant?

Bonjour,
les moteurs de 2 grands BSO commandés par Telis Soliris sont très bruyants par intermittence. Certains jours ils fonctionnent normalement. Ils ont un peu moins de 5 ans.
Mon installateur alerté avant le confinement et que j'ai relancé, me répond que le fabricant ne répond pas à ses mails. Je l'ai à nouveau relancé. Comment procéder directement auprès de Somfy?

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Somfy n'interviendra pas directement dans un SAV entre particulier et installateur.
    C'est uniquement votre installateur qui est en charge de votre SAV dans le cadre de la garantie que lui vous a consenti.

    Bonne soirée

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir,
    Merci pour la réponse, MC, je retournerai donc vers mon installateur dans quelques jours.

    Joël J.
    Joël J.

    Joël J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean Pierre

    J'ai exactement le meme problème, avez vous réussi a le résoudre.

    Merci
    Cordialement Joel

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir Joël,
    Mon problème de bruit n'est toujours pas résolu, le grincement est toujours intermittent, plus ou moins fort, mais tout fonctionne.

    Jean-Pierre

    Joël J.
    Joël J.

    Joël J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    ok j'ai envoyé un mail a Warema le constructeur du bso, vous aussi je pense que c'est le meme, on peut voir la marque avec un Qr code sur le bloc moteur quand le volet est fermé
    Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau

    Merci
    Bon dimanche

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Nous avons le même problème, au bout de 5 ans sur nos 2 BSO (bruits arrivés en même temps). C'est très bruyant et quasi systématique maintenant. Notre installateur s'est rapproché de Warema. Ils ont démonté les BSO et vont remplacer des pièces... J'en sais pas plus pour le moment. Avez-vous réglé le problème de votre côté ?

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n' ai pas résolu ce problème de bruit de d'un grand BSO double. Cela dépend de l'humidité. Ce ne doit pas être très grave car le BSO fonctionne depuis 9 ans bientôt. Merci de préciser si vous avez résolu ce problème.

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n' ai pas résolu ce problème de bruit de grincement d'un grand BSO double. Cela dépend de l'humidité. Ce ne doit pas être très grave car le BSO fonctionne depuis 9 ans bientôt. Merci de préciser si vous avez résolu ce problème.

    Joël J.
    Joël J.

    Joël J.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j'ai toujours ce problème bruit enorme avec temps humide par tyemps sec plus de bruit du tout
    Fonctionnement ok mais le bruit est vraiment génant.

    Haut de page