Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 14/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conseil pour remplacement moteur SGA6000 Integral+

    Bonjour, Mon moteur de portail SGA 6000 Integral+ ne fonctionne plus. Je souhaite le remplacer par un moteur Somfy. Quel moteur me conseillez-vous sachant que dans la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Ci-joint les photos demandées. La motorisation ayant déjà quelques années, l’achat d’une nouvelle motorisation n’est pas exclue car elle a déjà fait l’objet de...
  • Conseil pour remplacement moteur SGA6000 Integral+

    Bonjour, Mon moteur de portail SGA 6000 Integral+ ne fonctionne plus. Je souhaite le remplacer par un moteur Somfy. Quel moteur me conseillez-vous sachant que dans la...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Le moteur marche aléatoirement. Dans 95% des cas, il ne veut pas ouvrir le portail. Le moteur fait un bruit de frottement. Un électricien a diagnostiqué qu’il est...
Haut de page