Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien

Membre depuis le 14/03/2024

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  • Conseil pour remplacement moteur SGA6000 Integral+

    Bonjour, Mon moteur de portail SGA 6000 Integral+ ne fonctionne plus. Je souhaite le remplacer par un moteur Somfy. Quel moteur me conseillez-vous sachant que dans la...
    Julien
    Julien

    Julien

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    Ok, à part la boite de dérivation dont l'alim sort par le dessus ? Rien de particulier à signaler; Sauf peut être un nettoyage sous capot une fois l'an; En fonction de ce que...
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