Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait du nouveau concernant la possibilité de connecter le Somfy Link Advanced à un réseau à l'aide d'un câble Ethernet.
J'ai récemment...
Merci pour votre réponse et votre confirmation. Il est vraiment regrettable que ce type d'incohérence existe dans toute la gamme de produits. Cela risque de décourager...
Bonjour,
Ma maison a été construite en 2023 et possède une baie vitrée de 4 mètres avec un volet roulant Somfy. Le volet fait un bruit très désagréable lorsqu'il est en...
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos aides avec le volet roulant dans le séjour de notre maison neuve. C'est un volet pour une baie vitré de 4m. Si j'ai bien compris la...
huh, bizarre parce que quand c'etait decourvir par la Tahoma app c'etait identifee comme Oximo 50... Sans doubt le mieux c'est de ouvrir la caisson du volet et voir la moteur en...