Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri G.

Membre depuis le 16/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression tahoma compte ?

    Bonjour, Je souhaite déconnecter ma Tahoma V2 de mon ancien compte car je n’utilise plus les volets roulants associés. Je voudrais reconnecter la Tahoma à un nouveau compte...
    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup c’est très gentil. Je vais m’occuper de paramétrer la nouvelle box. À bientôt Henri G
  • Suppression tahoma compte ?

    Bonjour, Je souhaite déconnecter ma Tahoma V2 de mon ancien compte car je n’utilise plus les volets roulants associés. Je voudrais reconnecter la Tahoma à un nouveau compte...
    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Non du tout, je ne savais pas ! merci beaucoup ! Je viens de m’en occuper à l’instant ! J’espère qu’ils vont pouvoir désengager la box de mon compte pour la...
Haut de page