Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour les Yellos,
J'ai du dépasser le nombre d'accès autorisé sur la journée d'hier, car je n'ai plus accès avec Home Assistant via Overkiz.
Est-ce qu'un Yello pourrait me...
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour,
J'ai (a nouveau) des difficultés d'accès et plus rien ne fonctionne sous Home Assistant.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
1215-6146-5188
D'avance un grand merci...
Bonjour,
depuis hier 3H50 du matin, plus aucun éléments Somfy n'et pilotable via HA.. j'ai ce message d'erreur dans les logs
homeassistant.components.overkiz] Error...
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Depuis quelques jours : plus moyen d'utiliser HA pour piloter les volets.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code PIN : 1215-6146-5188
D'avance...
Bonjour,
Je ne parviens pas à trouver le code d'appairage HomeKit sur l'étiquette de ma Tahoma pour l'intégrer à Home Assistant.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Bonjour,
J'aurai besoin du code d'appairage Homekit de ma tahoma box, afin de l'utiliser dans HomeAssistant.
PIN: 1215-6146-5188
D'avance merci !
Arnaud.