Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes scénario SMART basé sur une période temporelle ( la semaine ouvrée, un capteur de luminosité et un capteur de température . ne se déclenche plus depuis plusieurs...
Bonjour, j'ai 2 scénarios avancés qui ne fonctionnent plus (celui du lundi matin et celui du mercredi matin) les autres fonctionnent tous. Ils se désactivent tout seuls, et...
Bonjour,
Migration depuis quelques semaines de l'ancienne application à la nouvelle, le scenario a bien été transféré et fonctionnait correctement.
Par contre...
Bonjour,
Même problème, certains scénarii utilisant aube-crépuscule avec limites ne fonctionnent plus. Les scénarii utilisant un horaire bien défini fonctionnent... C'est très...