Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario avancé qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Mes scénario SMART basé sur une période temporelle ( la semaine ouvrée, un capteur de luminosité et un capteur de température . ne se déclenche plus depuis plusieurs jours . et je ne peux pas remonter dans mon historique pour savoir à partir de quand car il a été purgé avant le 27 novembre...

Le scénario simple associé au déclencheur fonctionne correctement.
Mais le scénario avancé ne fonctionne plus . j'ai besoin d'aide.

le scénario concerné est le cuisine Matin V2 ( qui apparait en double en plus dans ma liste de scénario ... )

Merci,
Bonne journée

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour ,
    Merci pour ce retour, mais si je fais cette opération est ce que je vais perdre le paramétrage de mes scénarios ?

    merci

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,

    je viens de faire l'opération.
    un de mes scénarios semblent s'être exécuté ( mais n'apparait pas dans l'agenda ) .
    je vais voir si dans le temps, si c'est bon.

    merci de votre réponse en tout cas

    Haut de page