Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 17/03/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, le code pin est le 2052 3547 3255 . merci
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, voilà ma box à était remplacé, mon application ne l'a reconnaît pas.dois je tout supprimer et refaire tout, volets,ect.. où y a t'il un autre moyen.merci
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci de ce retour. Je vous contacte par mail. Bonne journée, bonjour Vanessa F j'ai répondu à votre mail j'attends là réponse.cordialement Mr Dechant
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, merci de vos message mais elle veut rien savoir , j'ai changé le câble, le bloc de la prise , débranché ,rebranché ,appuyer sur le reset , débranché internet, enfin...
  • Box tahoma voyant orange fixe ?

    Bonjour . Depuis hier matin ma box tahoma est déconnecté avec le voyant orange fixe . j'ai fait toutes les manipulation mais rien ni fait . mon code pin est 2040 7061 4755...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, merci de vos message mais elle veut rien savoir , j'ai changé le câble, le bloc de la prise , débranché ,rebranché ,appuyer sur le reset , débranché internet, enfin...
  • Kit de connectivité voyant orange?

    Bonjour, Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour . Depuis se matin ma box tahoma est déconnecté avec le voyant orange fixe . j'ai fait toutes les manipulation mais rien ni fait . mon code pin est 2040 7061 4755 . merci...
Haut de page