Box tahoma voyant orange fixe ?

Bonjour . Depuis hier matin ma box tahoma est déconnecté avec le voyant orange fixe . j'ai fait toutes les manipulation mais rien ni fait . mon code pin est 2040 7061 4755 . merci..

Merci,

Thierry

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Remplacez le câble réseau.
    Vous pouvez changer de port sur la box internet.
    Vous pouvez également relancer la box internet et attendre qu'elle soit stabilisée avant de rallumer le TaHoma.

    Bonne journée !

    Thierry

    Bonjour, merci de vos message mais elle veut rien savoir , j'ai changé le câble, le bloc de la prise , débranché ,rebranché ,appuyer sur le reset , débranché internet, enfin tout se qu'ont ma dit et que j' ai lu .Toujours le voyant orange et fixe et mon application m'indique box déconnecté .

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Avez-vous la possibilité de faire un test de connexion chez un voisin ou un ami ?

    Bonne journée !