Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma voyant orange fixe ?

Bonjour . Depuis hier matin ma box tahoma est déconnecté avec le voyant orange fixe . j'ai fait toutes les manipulation mais rien ni fait . mon code pin est 2040 7061 4755 . merci..

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Remplacez le câble réseau.
    Vous pouvez changer de port sur la box internet.
    Vous pouvez également relancer la box internet et attendre qu'elle soit stabilisée avant de rallumer le TaHoma.

    Bonne journée !

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour, merci de vos message mais elle veut rien savoir , j'ai changé le câble, le bloc de la prise , débranché ,rebranché ,appuyer sur le reset , débranché internet, enfin tout se qu'ont ma dit et que j' ai lu .Toujours le voyant orange et fixe et mon application m'indique box déconnecté .

    Haut de page