Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre un problème avec la sirène extérieure de mon alarme home keeper pro
l'alarme est installé depuis milieu d'année 2020 et je m'aperçois que je remplace les...
Bonjour,
je rencontre un problème avec la sirène extérieure de mon alarme home keeper pro
l'alarme est installé depuis milieu d'année 2020 et je m'aperçois que je remplace les...
Bonjour
Je viens d'effectuer le reset.
Lorsque je remets la pile en restant appuyée sur prog le bip met 5 s à arriver.
Je relâche le bouton prog et lorsque j'essaie de...
Bonjour,
je rencontre un problème avec la sirène extérieure de mon alarme home keeper pro
l'alarme est installé depuis milieu d'année 2020 et je m'aperçois que je remplace les...
Bonjour,
je rencontre un problème avec la sirène extérieure de mon alarme home keeper pro
l'alarme est installé depuis milieu d'année 2020 et je m'aperçois que je remplace les...
Bonjour.
Je relance ce fil de discussion car j'ai le même problème que Florian B juste au dessus.
Suite a un message pile faible j'ai fait le changement mais cela ne...