Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ ou supprimer le domicile après un problème wifi. Je n'ai plus la main, le volet est fermé mais l'alarme active
MAC : 0076B1010D88...
Bon Morgan,
Merci pour votre réponse, je vois que l’alarme est maintenant déverrouillé mais je ne peux pas la re-vérouiller à cause du meme problème je suppose.
Je ne peux...
Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ ou supprimer le domicile après un problème wifi. Je n'ai plus la main, le volet est fermé mais l'alarme active
MAC : 0076B1010D88...
Bonjour,
Je me retrouve bloqué car impossible de désactiver mon alarme Somfy one+ à travers l'application à cause d'un 'probleme de communication avec l'équipement'.
Je...