One bloqué en position alarme

Bonjour,
impossible de réinitialiser one+ ou supprimer le domicile après un problème wifi. Je n'ai plus la main, le volet est fermé mais l'alarme active
MAC : 0076B1010D88 AHJD

Merci,

Claire G.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire a été effectuer, vous pouvez reseter votre one et faire un changement de réseau Wi-Fi.

    Bonne journée.

    Annick M.

    Bonjour,

    Je me retrouve bloqué car impossible de désactiver mon alarme Somfy one+ à travers l'application à cause d'un 'probleme de communication avec l'équipement'.

    Je souhaite eventuellement supprimé l'ancienne alarme:
    MAC: 0076B10138A6

    et conserver la nouvelle:
    MAC: 0076B1016892

    @Somfy - merci de faire le necessaire de votre coté pour debugger le system.

    Thanks,
    Greg

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs. Il faudra supprimer l'ancienne One + de la liste des éléments de votre système d'alarme. Il y a de fortes chances que la nouvelle Somfy One + ainsi que le badge soit aussi supprimés et que vous deviez les réinstaller.

    Bonne journée,

    Annick M.

    Bon Morgan,

    Merci pour votre réponse, je vois que l’alarme est maintenant déverrouillé mais je ne peux pas la re-vérouiller à cause du meme problème je suppose.

    Je ne peux pas re-installer le system n’étant pas sur place. Serait-il possible de re-vérouiller l’alarme pour le moment et je vous recontacterai à en avance de mon retour?

    Bonne journée.

    Annick.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Nous ne pouvons pas activer votre alarme à distance.

    Bonne journée.