Somfy One bloqué en position Alarme - action Yellow requise

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, mon alarme Somfy One est restée bloquée en position Alarme suite à une perte définitive du réseau internet puis remise en route sur un autre réseau.

Impossible de redéfinir le nouveau réseau via l'appli Somfy qui bloque toute action tant que l'alarme est vue active côté Somfy bien que désactivée via badge de mon côté.

Merci à un(e) Yellow de bien vouloir faire rapidement les actions nécessaires sur la MAC suivante : b0f1ec0cf2c8

Dommage de devoir passer par un forum pour débloquer son propre matériel... Déçu du fonctionnement Somfy.

Cordialement

Laurent B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je constate que votre ONE+ s'est bien reconnectée.