Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué en position Alarme - action Yellow requise

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, mon alarme Somfy One est restée bloquée en position Alarme suite à une perte définitive du réseau internet puis remise en route sur un autre réseau.

Impossible de redéfinir le nouveau réseau via l'appli Somfy qui bloque toute action tant que l'alarme est vue active côté Somfy bien que désactivée via badge de mon côté.

Merci à un(e) Yellow de bien vouloir faire rapidement les actions nécessaires sur la MAC suivante : b0f1ec0cf2c8

Dommage de devoir passer par un forum pour débloquer son propre matériel... Déçu du fonctionnement Somfy.

Cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page