Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One bloqué en position Alarme - action Yellow requise

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, mon alarme Somfy One est restée bloquée en position Alarme suite à une perte définitive du réseau internet puis remise en route sur un autre réseau.

Impossible de redéfinir le nouveau réseau via l'appli Somfy qui bloque toute action tant que l'alarme est vue active côté Somfy bien que désactivée via badge de mon côté.

Merci à un(e) Yellow de bien vouloir faire rapidement les actions nécessaires sur la MAC suivante : b0f1ec0cf2c8

Dommage de devoir passer par un forum pour débloquer son propre matériel... Déçu du fonctionnement Somfy.

Cordialement

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je constate que votre ONE+ s'est bien reconnectée.

    Bonne journée,

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