Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien G.

Membre depuis le 17/03/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, sous combien de temps est on pris en charge par un yello ?
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Voici la photo de l'intellitag défectueux. Merci pour votre retour
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Mais non ? C'est une blague ? C'est stipulé qq part au moment d'acheter ce jouet ? J'ai acheté cette alarme justement parce que je me suis...
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Vous êtes en trainde me dire que l'intellitag ne fonctionne pas sur une porte blindée ? Le message stipulait une "ouveture détectée" . Quelle solution...
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Le message excat , je ne l'ai pas en tête, mais c'était une alerte sur la porte d'entrée. Ceci dit , le pbm de celui de la porte d'entrée dont le capot n'est même plus détecté...
Haut de page