Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mais non ? C'est une blague ? C'est stipulé qq part au moment d'acheter ce jouet ?
J'ai acheté cette alarme justement parce que je me suis...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
Merci pour votre réponse.
Vous êtes en trainde me dire que l'intellitag ne fonctionne pas sur une porte blindée ? Le message stipulait une "ouveture détectée" . Quelle solution...
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
Le message excat , je ne l'ai pas en tête, mais c'était une alerte sur la porte d'entrée. Ceci dit , le pbm de celui de la porte d'entrée dont le capot n'est même plus détecté...