Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien G.

Membre depuis le 17/03/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, sous combien de temps est on pris en charge par un yello ?
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Voici la photo de l'intellitag défectueux. Merci pour votre retour
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Mais non ? C'est une blague ? C'est stipulé qq part au moment d'acheter ce jouet ? J'ai acheté cette alarme justement parce que je me suis...
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Vous êtes en trainde me dire que l'intellitag ne fonctionne pas sur une porte blindée ? Le message stipulait une "ouveture détectée" . Quelle solution...
  • Intelltag défectueux

    Bonjour, J'ai acheté récemment un pack sécurité . L'un des intellitag n'a jamais fonctionné malgré avoir essayé une dizaine de fois de le réinstaller , et un autre viens de...
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    sebastien G.
    sebastien G.

    sebastien G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Le message excat , je ne l'ai pas en tête, mais c'était une alerte sur la porte d'entrée. Ceci dit , le pbm de celui de la porte d'entrée dont le capot n'est même plus détecté...
Haut de page