Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
le problème venait de ma box sfr.
j'ai connecte le kit a mon telephone en wifi avec un partage de connexion. la mise s'est faite sans problème.
Puis j'ai reconnecté le kit au...
Bonjour,
Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.
J'ai acheté...
Bonjour,
Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.
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Bonjour,
Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.
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Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonsoir,
j'ai branche le kit cet apres midi. j ai reussi a le connecte a internet .
lorsque je veux rajouter un equipement par l'application Tahoma, j'ai un message me...
Bonjour,
Problème identique à un autre sujet sur lequel j'ai participé mais il me semble finalement plus simple de créer mon propre sujet pour être débloqué.
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Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...