Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 18/03/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
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  • connection compte Tahoma/ kit connectivité

    Bonjour, on me dit que mon kit de connectivité est déjà rattaché à un compte. cependant quand je mets mon adresse mail, on me dit que mon adresse n'existe pas. Voici le pin...
    Jean-Michel W.
    Jean-Michel W.

    Jean-Michel W.

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    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour, Idem pour moi, je ne parviens pas à connecter mon Kit de connectivité. L’appli m’indique qu’un compte existe déjà mais quand je saisi mon adresse e-mail on m’indique...
  • Association kit de connectivité / Alexa

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition du Kit de connectivité, il permet bien l’activation de les volets mais je ne parviens pas à utiliser le Skill alexa. J.ai le même message...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour, Le problème semble fréquent, pour ma part, malgré plusieurs interventions du support j’ai toujours le même message d’erreur et je ne peux toujours pas commander mes...
  • Association kit de connectivité / Alexa

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition du Kit de connectivité, il permet bien l’activation de les volets mais je ne parviens pas à utiliser le Skill alexa. J.ai le même message...
    Fabrice
    Fabrice

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    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour Vanessa, Désolé mais j’ai toujours le même message d’erreur. Est ce bien le Skills Somfy TaHoma que je dois activer dans alexa ? Il me demande si je souhaite...
  • Association kit de connectivité / Alexa

    Bonjour, J’ai fais l’acquisition du Kit de connectivité, il permet bien l’activation de les volets mais je ne parviens pas à utiliser le Skill alexa. J.ai le même message...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour, Merci pour votre message, mon identifiant d’équipement est le suivant :2110-9472-8116 Merci,
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