Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renaud N.

Membre depuis le 18/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link advance echange

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un échange standard pour les appareils somfy en effet mon link advanced acheté en Mars 2022 vient de tomber en panne il y a...
    Renaud N.
    Renaud N.

    Renaud N.

    Niveau
    0
    12 / 100
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Renaud, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
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