Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advance echange

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe un échange standard pour les appareils somfy en effet mon link advanced acheté en Mars 2022 vient de tomber en panne il y a quelques jours le prix d'un neuf est exorbitant j'ai achete cette alarme autonome pour eviter un abonnement chez un operateur d'alarme concurent mais a faire les comptes ça fini par me coûter plus cher que de payer un service mensuel si tous les ans je doit renouveler le materiel ...
Par avance merci
Cordialement.

Renaud N.
Renaud N.

Renaud N.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir

    Le link est garantie 5 ans, attendre un yellow pour prise en charge,

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Renaud,

    Pouvez vous dire quel est votre problème exactement.

    Bonne journée.

    Renaud N.
    Renaud N.

    Renaud N.

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    Bonjour

    Oui depuis quelques jours il ne fonctionne plus, je n ai donc plus l alarme fonctionnelle, aucun voyant ne s allumé dessus, j ai tester l'alimentation qui fonctionne, ainsi que le remplacement des 4 piles, j ai essayé de rester appuyer plus de 15sec sur le bouton, ou de le laissé débranché, et de retrancher 24h plus tatrd

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Renaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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