Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il existe un échange standard pour les appareils somfy en effet mon link advanced acheté en Mars 2022 vient de tomber en panne il y a quelques jours le prix d'un neuf est exorbitant j'ai achete cette alarme autonome pour eviter un abonnement chez un operateur d'alarme concurent mais a faire les comptes ça fini par me coûter plus cher que de payer un service mensuel si tous les ans je doit renouveler le materiel ...
Par avance merci
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le link est garantie 5 ans, attendre un yellow pour prise en charge,
Bonjour Renaud,
Pouvez vous dire quel est votre problème exactement.
Bonne journée.
Bonjour
Oui depuis quelques jours il ne fonctionne plus, je n ai donc plus l alarme fonctionnelle, aucun voyant ne s allumé dessus, j ai tester l'alimentation qui fonctionne, ainsi que le remplacement des 4 piles, j ai essayé de rester appuyer plus de 15sec sur le bouton, ou de le laissé débranché, et de retrancher 24h plus tatrd
Renaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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