Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, les yellows
La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que...
Bonjour,
j'ai maintes fois mise en application la procédure de RESET, sans succès. Le capot du badge correspond exactement à celui de la photo que vous aviez jointe.
Bien...
Bonjour, les yellows
La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que...
Bonjour, depuis que nous avons acheté le pack alarme somfy, nos badges équipés de piles CR 2032 (au lithium comme c'est conseillé ?) ne fonctionnent que quelques semaines. En...
Bonjour,
Mes 2 badges fonctionnent correctement pendant approximativement 3 semaines ; ensuite, ils sont inutilisables (impossible d'activer ou de désactiver l'alarme, en...
Bonjour,
J'avais envoyé un message indiquant un problème de durée de fonctionnement de mes 2 badges ; je les supprime et les ajoute aussitôt sur l'appli et ils refonctionnent...