Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pile Badge dure 4 mois est ce normal ?

Bonjour, les yellows

La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que la pile est H.S
2/ Lors de la mise en place des piles j'ai suivi à la lettre les remarques de Jacky ( pile au Lithium , scotch pour le maintient etc etc ).
D'ou mes questions :

  • est ce que mes badges ont un défaut ? , ou est ce que je dois changer les piles 3 fois par an.
  • est t'il possible de supprimer la fonction automatique " mains libres" sur les badges et ne laisser en fonction que les 4 touches pour prolonger la durée de vie de la batterie.
  • Cordialement
    Patrick M

    Merci,

Patrick
Patrick

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    Bonsoir Bernard
    Utiliser vous la procédure de Reset qui consiste quand on a enlevé la pile a appuyer 5s au minimum sur chacun des boutons pour vider le courant résiduel des condensateurs et ensuite remettre la piles.
    (Votre badge se met en boucle et soit il clignote et il vide la pile soit on ne voit rien mais il fait quand même nimporte quoi)

    Avez vous les capots avec la modification pour bloquer la pile comme sur l'image jointe. Si ce n'est pas le cas comme vos badge réagissent encore a la réinstallation les Yellos vont pouvoir vous en envoyer d'autres.

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    Patrick
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    Bonjour Jacky,

    Et non , celles ci étaient de la marque Energizer.
    Par contre l'indication Lithium n'est pas gravée sur la pile mais seulement marquée sur la pochette.
    Bonne soirée
    Patrick M

    Je viens de vérifier en magasin Energizer à effectivement changé son packaging et ne marque plus Lithium sur les piles boutons en général.

    Vous venez de me donner une bonne raison pour rester sur piles portant la mention.

    Pour une utilisation intense comme je le fais, la pile dure 8 mois. Celle du badge invité qui ne bouge qu'occasionnellement dure 1 an.

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

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    Bonjour
    J'ai changé plusieurs fois les piles de mon badge Somfy protect mais elles tiennent que 24h après faut les remplacer à chaque fois j'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien à faire je pense qu'il faut le remplacer
    Pouvez vous m'aider
    Bonne journée
    Bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

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    Bonjour
    J'ai bien reçu votre mail
    Par contre j'ai répondu plusieurs fois et au bout de 2 jours je reçois un mail qui me dit que vous ne l'avez pas reçu
    Ça me dit undelivered mail returned to sender
    Cordialement

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème avec un de mes deux badges. Plus de batterie (sans notification) après une installation fin janvier. Le badge ne fonctionnait plus depuis quelques semaines déjà.

    Est-ce que cela peut-être pris en charge par le SAV?
    Merci
    Olivier

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

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    Bonjour, depuis que nous avons acheté le pack alarme somfy, nos badges équipés de piles CR 2032 (au lithium comme c'est conseillé ?) ne fonctionnent que quelques semaines. En rentrant chez moi, pour la nième fois la sirène s'est déclenchée !!! En supprimant les badges, retirant la pile, la remettant et en les recréant, ils fonctionnent à nouveau mais pour la même durée. Auriez-vous une solution pour résoudre ce fâcheux problème ?
    Je vous en remercie.

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

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    Bonjour,
    j'ai maintes fois mise en application la procédure de RESET, sans succès. Le capot du badge correspond exactement à celui de la photo que vous aviez jointe.
    Bien cordialement.
    Bernard

    Ok Bernard
    Si le badge est resté en mode clignotement pendant plus de 24h il a cramé par surchauffe des composants.

    Quand les miens clignotaient je les réinitialisais immédiatement, c'est pour ça que j'ai toujours les anciens sans vis pour pouvoir le faire immédiatement.

    Attendez la prise en charge par un Yello.

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