Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Badge dure 4 mois est ce normal ?

Bonjour, les yellows

La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que la pile est H.S
2/ Lors de la mise en place des piles j'ai suivi à la lettre les remarques de Jacky ( pile au Lithium , scotch pour le maintient etc etc ).
D'ou mes questions :

  • est ce que mes badges ont un défaut ? , ou est ce que je dois changer les piles 3 fois par an.
  • est t'il possible de supprimer la fonction automatique " mains libres" sur les badges et ne laisser en fonction que les 4 touches pour prolonger la durée de vie de la batterie.
  • Cordialement
    Patrick M

    Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
543 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick.
    Est les piles Varta sur lesquelles nous avons échangé dernièrement ?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    543 / 750
    points

    Bonjour Jacky,

    Et non , celles ci étaient de la marque Energizer.
    Par contre l'indication Lithium n'est pas gravée sur la pile mais seulement marquée sur la pochette.
    Bonne soirée
    Patrick M

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de vérifier en magasin Energizer à effectivement changé son packaging et ne marque plus Lithium sur les piles boutons en général.

    Vous venez de me donner une bonne raison pour rester sur piles portant la mention.

    Pour une utilisation intense comme je le fais, la pile dure 8 mois. Celle du badge invité qui ne bouge qu'occasionnellement dure 1 an.

    Haut de page