Question en attente de réponse
Bonjour, les yellows
La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que la pile est H.S
2/ Lors de la mise en place des piles j'ai suivi à la lettre les remarques de Jacky ( pile au Lithium , scotch pour le maintient etc etc ).
D'ou mes questions :
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick.
Est les piles Varta sur lesquelles nous avons échangé dernièrement ?
Bonjour Jacky,
Et non , celles ci étaient de la marque Energizer.
Par contre l'indication Lithium n'est pas gravée sur la pile mais seulement marquée sur la pochette.
Bonne soirée
Patrick M
Je viens de vérifier en magasin Energizer à effectivement changé son packaging et ne marque plus Lithium sur les piles boutons en général.
Vous venez de me donner une bonne raison pour rester sur piles portant la mention.
Pour une utilisation intense comme je le fais, la pile dure 8 mois. Celle du badge invité qui ne bouge qu'occasionnellement dure 1 an.
Bonjour
J'ai changé plusieurs fois les piles de mon badge Somfy protect mais elles tiennent que 24h après faut les remplacer à chaque fois j'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien à faire je pense qu'il faut le remplacer
Pouvez vous m'aider
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail
Par contre j'ai répondu plusieurs fois et au bout de 2 jours je reçois un mail qui me dit que vous ne l'avez pas reçu
Ça me dit undelivered mail returned to sender
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec un de mes deux badges. Plus de batterie (sans notification) après une installation fin janvier. Le badge ne fonctionnait plus depuis quelques semaines déjà.
Est-ce que cela peut-être pris en charge par le SAV?
Merci
Olivier
Bonjour Olivier,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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