Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile Badge dure 4 mois est ce normal ?

Bonjour, les yellows

La pile de mes deux badges tient 4 mois , alors que le changement préconisé par Somfy est d'un an.
1/ je n'ai reçu aucune notification m'indiquant que la pile est H.S
2/ Lors de la mise en place des piles j'ai suivi à la lettre les remarques de Jacky ( pile au Lithium , scotch pour le maintient etc etc ).
D'ou mes questions :

  • est ce que mes badges ont un défaut ? , ou est ce que je dois changer les piles 3 fois par an.
  • est t'il possible de supprimer la fonction automatique " mains libres" sur les badges et ne laisser en fonction que les 4 touches pour prolonger la durée de vie de la batterie.
  • Cordialement
    Patrick M

    Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
2
1262 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick.
    Est les piles Varta sur lesquelles nous avons échangé dernièrement ?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1262 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Et non , celles ci étaient de la marque Energizer.
    Par contre l'indication Lithium n'est pas gravée sur la pile mais seulement marquée sur la pochette.
    Bonne soirée
    Patrick M

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je viens de vérifier en magasin Energizer à effectivement changé son packaging et ne marque plus Lithium sur les piles boutons en général.

    Vous venez de me donner une bonne raison pour rester sur piles portant la mention.

    Pour une utilisation intense comme je le fais, la pile dure 8 mois. Celle du badge invité qui ne bouge qu'occasionnellement dure 1 an.

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai changé plusieurs fois les piles de mon badge Somfy protect mais elles tiennent que 24h après faut les remplacer à chaque fois j'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien à faire je pense qu'il faut le remplacer
    Pouvez vous m'aider
    Bonne journée
    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

    SEBASTIEN B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai bien reçu votre mail
    Par contre j'ai répondu plusieurs fois et au bout de 2 jours je reçois un mail qui me dit que vous ne l'avez pas reçu
    Ça me dit undelivered mail returned to sender
    Cordialement

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même problème avec un de mes deux badges. Plus de batterie (sans notification) après une installation fin janvier. Le badge ne fonctionnait plus depuis quelques semaines déjà.

    Est-ce que cela peut-être pris en charge par le SAV?
    Merci
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page