Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mael G.

Membre depuis le 19/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma switch mise à jour bloquée

    Bonjour, L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements...
    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mael G.
    Mael G.

    Mael G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je n’ai plus l’écran de mise à jour dans l’appli, je suppose que la mise à jour s’est donc faite. Je ne suis plus bloqué.
  • TaHoma switch mise à jour bloquée

    Bonjour, L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements...
    Jean luc C.
    Jean luc C.

    Jean luc C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Mael G.
    Mael G.

    Mael G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je confirme que sur mon application je suis aussi bloqué sur l’écran stipulant que la mise a jour est en cours. J’ai relancé l’app plusieurs fois, et elle est bien à jour...
Haut de page