Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent avec mes vannes thermostatiques Somfy IO après un changement de piles.
Symptômes :
- Après remplacement des piles, les vannes...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'on supprime mon compte Eugénie afin que je puisse renseigner mon numéro de boitier sur l'application TaHoma. Je n'arrive pas à supprimer mon compte...
Bonjour,
Il n'est justement pas possible de poursuivre avec l'option " je n'ai pas de compte Tahoma" car j'ai le message "Cette box est déjà rattaché à un compte."...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'on supprime mon compte Eugénie afin que je puisse renseigner mon numéro de boitier sur l'application TaHoma. Je n'arrive pas à supprimer mon compte...
Bonjour,
Je souhaiterai qu'on supprime mon compte Eugénie afin que je puisse renseigner mon numéro de boitier sur l'application TaHoma. Je n'arrive pas à supprimer mon compte...
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Cependant lorsque j'essaye de basculer vers Tahoma, il me dit clairement que le compte de mon boitier n'est pas lié à mon propre...