Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Professeur

Membre depuis le 19/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit de connectivité bloquée suite MàJ 20240319

    Bonjour, Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité. Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que...
    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Professeur
    Professeur

    Professeur

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Vous avez apparemment réglé le problème pour ma box (?), merci ! Bien à vous
  • Kit de connectivité bloquée suite MàJ 20240319

    Bonjour, Suite à la mise jour de ce jour, l'application Tahoma a proposer la mise à jour de mon kit de connectivité. Le soucis c'est que cela fait plus de 2 heures que...
    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Professeur
    Professeur

    Professeur

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Idem pour moi, l’installation de la mise reste bloquée. Code PIN : 2107-1781-7121. Dans l’attente de vous lire. Bien à vous
Haut de page