Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aymeric G.

Membre depuis le 20/03/2024

  • 1 question posée
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  • Procédure de remplacement du Link ?

    Bonjour, J'ai acheté un kit alarme home protect à Leroy Merlin le 28.06.2021 mais ce matin le link signale alimentation débranchée. J'ai fait toutes les procédures du forum...
    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

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    Aymeric G.
    Aymeric G.

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    Bonjour Je n’ai pas la possibilité de créer un poste sur le forum donc je le fais sous la discussion de ce monsieur car j’ai le même problème. J’ai acheté mon kit alarme en...
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