Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement du Link ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit alarme home protect à Leroy Merlin le 28.06.2021 mais ce matin le link signale alimentation débranchée. J'ai fait toutes les procédures du forum mais le Link a toujours le voyant éteint et ne fonctionne pas, ma prise a bien du 220, les broches derrière le link sont bien connectées. Je pense que mon link est HS.
Que dois je faire ? Mon numéro de Mac est BU01110204CE

Merci

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aymeric G.
    Aymeric G.

    Aymeric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas la possibilité de créer un poste sur le forum donc je le fais sous la discussion de ce monsieur car j’ai le même problème.
    J’ai acheté mon kit alarme en avril 2022 et la batterie de mon link est hs.
    Le link s’éteint dès que je le débranche de la prise secteur.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page