Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement du Link ?

Bonjour,
J'ai acheté un kit alarme home protect à Leroy Merlin le 28.06.2021 mais ce matin le link signale alimentation débranchée. J'ai fait toutes les procédures du forum mais le Link a toujours le voyant éteint et ne fonctionne pas, ma prise a bien du 220, les broches derrière le link sont bien connectées. Je pense que mon link est HS.
Que dois je faire ? Mon numéro de Mac est BU01110204CE

Merci

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Aymeric G.
    Aymeric G.

    Aymeric G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je n’ai pas la possibilité de créer un poste sur le forum donc je le fais sous la discussion de ce monsieur car j’ai le même problème.
    J’ai acheté mon kit alarme en avril 2022 et la batterie de mon link est hs.
    Le link s’éteint dès que je le débranche de la prise secteur.

    Bonjour Aymeric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jean-louis C.
    Jean-louis C.

    Jean-louis C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bjr, je ne peux plus connecter mon link au réseau WiFi, malgré plusieurs essai et en suivant les instructions à la lettre ? J'ai lu dans le forum que si la batterie interne du link était hs le link était alors inutilisable ? ...., si c'est la cas comment peut on le remplacer, mon installation étant à l'arrêt...merci de me répondre

    Haut de page