Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice L.

Membre depuis le 21/03/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Detection box kit de connectivity?

    Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ? Code pin kit...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Je viens de récupérer la connexion sur mon nouveau smartphone. Merci pour votre aide. Cordialement. Patrice.
  • Detection box kit de connectivity?

    Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ? Code pin kit...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens à l'aide d'un ancien smartphone, d'installer mon kit. Ai-je la possibilité de récupérer la connexion avec mon smartphone actuel par lequel l'appli...
  • Detection box kit de connectivity?

    Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ? Code pin kit...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Box remise sous tension. Votant clignote en bleu. Pas de détection de box au bout de 2 cycles. Cordialement.
  • Detection box kit de connectivity?

    Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ? Code pin kit...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, Y a t'il quelqu'un de la Yellow Army pour me sortir de cette impasse ? Merci.
Haut de page