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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection box kit de connectivity?

Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ?
Code pin kit connectivity : 2106 7299 7293.
D'avance. Merci.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

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    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour,
    Y a t'il quelqu'un de la Yellow Army pour me sortir de cette impasse ?
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Votre kit n'est plus du tout activé.
    Avez-vous bien sélectionner Je n'ai pas de compte Tahoma?
    Est ce que le voyant du kit clignote bien en bleu?

    Merci,

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour Vanessa.
    Box remise sous tension. Votant clignote en bleu. Pas de détection de box au bout de 2 cycles.
    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous tester depuis un autre Smartphone svp?

    Merci,

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour Vanessa,
    Je viens à l'aide d'un ancien smartphone, d'installer mon kit.
    Ai-je la possibilité de récupérer la connexion avec mon smartphone actuel par lequel l'appli fonctionnait ?
    Merci.
    Cordialement.
    Patrice

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

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    Bonjour Vanessa.
    Je viens de récupérer la connexion sur mon nouveau smartphone.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Patrice.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Parfait et merci de ce retour.
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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