Detection box kit de connectivity?

Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ?
Code pin kit connectivity : 2106 7299 7293.
D'avance. Merci.

Patrice L.

    Réponses

    Patrice L.

    Bonjour,
    Y a t'il quelqu'un de la Yellow Army pour me sortir de cette impasse ?
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Votre kit n'est plus du tout activé.
    Avez-vous bien sélectionner Je n'ai pas de compte Tahoma?
    Est ce que le voyant du kit clignote bien en bleu?

    Merci,

    Patrice L.

    Bonjour Vanessa.
    Box remise sous tension. Votant clignote en bleu. Pas de détection de box au bout de 2 cycles.
    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous tester depuis un autre Smartphone svp?

    Merci,

    Patrice L.

    Bonjour Vanessa,
    Je viens à l'aide d'un ancien smartphone, d'installer mon kit.
    Ai-je la possibilité de récupérer la connexion avec mon smartphone actuel par lequel l'appli fonctionnait ?
    Merci.
    Cordialement.
    Patrice

    Patrice L.

    Bonjour Vanessa.
    Je viens de récupérer la connexion sur mon nouveau smartphone.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Patrice.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Parfait et merci de ce retour.
    Je vous en prie,