Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection box kit de connectivity?

Bonjour, ayant desinstallée mon installation, suite problème fermeture volets (io rs100) , je n'arrive plus à détecter ma box avec l'appli Tahoma. Une solution ?
Code pin kit connectivity : 2106 7299 7293.
D'avance. Merci.

Patrice L.
Patrice L.

Patrice L.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Y a t'il quelqu'un de la Yellow Army pour me sortir de cette impasse ?
    Merci.

    Bonjour Patrice,

    Votre kit n'est plus du tout activé.
    Avez-vous bien sélectionner Je n'ai pas de compte Tahoma?
    Est ce que le voyant du kit clignote bien en bleu?

    Merci,

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.
    Box remise sous tension. Votant clignote en bleu. Pas de détection de box au bout de 2 cycles.
    Cordialement.

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je viens à l'aide d'un ancien smartphone, d'installer mon kit.
    Ai-je la possibilité de récupérer la connexion avec mon smartphone actuel par lequel l'appli fonctionnait ?
    Merci.
    Cordialement.
    Patrice

    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.
    Je viens de récupérer la connexion sur mon nouveau smartphone.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Patrice.

    Haut de page