Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une commande d'un nouveau system d'alarm somfy (pour remplacer l'evology ) qui est installé depuis 1 semaine, Martial du service client nous avait dit de le...
Bonjour, oui j’ai vu cela aussi sur l’application mais nous sommes pourtant toujours prélevés tous les mois.
Est-il possible d’avoir quelqu’un au téléphone pour avancer sur ce...
Bonjour,
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Bonjour,
Le Link a été reconnecte.
Merci de faire de le nécessaire pour résilier l’abonnement et de procéder au remboursement des sommes prélevées depuis mon premier message...
Bonjour,
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Bonjour, non il n’est pas possible de le reconnecter car il n’y a plus internet sur place. Je voudrais simplement résilier le service et que les prélèvements soient arrêtés...
Bonjour,
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Bonjour,
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Bonjour,
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