Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe Q.

Membre depuis le 21/03/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, Retour de la feature, merci pour la correction ! Cdlt
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir, Version 5.3.3, pas mieux. La complication est listée sur l'app de gestion téléphone (bord bas gauche) mais reste invisible sur le rendu du cadran dans l'app et sur la...
  • apple watch ?

    Bonjour, Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ? Merci,
    JC
    JC

    JC

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Philippe Q.
    Philippe Q.

    Philippe Q.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Depuis la version 5.3.2, la l'extension n'est plus visible sur la montre. Quand on ouvre l'application sur la montre cela fonctionne...
Haut de page