Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonsoir,
Version 5.3.3, pas mieux. La complication est listée sur l'app de gestion téléphone (bord bas gauche) mais reste invisible sur le rendu du cadran dans l'app et sur la...
Bonjour,
Je n'ai plus accès à l'application somfy protect depuis mon apple watch, auriez vous aussi ce problème et éventuellement une solution ?
Merci,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Depuis la version 5.3.2, la l'extension n'est plus visible sur la montre. Quand on ouvre l'application sur la montre cela fonctionne...