Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick D.

Membre depuis le 22/03/2024

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma le pilotage n’a pas pu aboutir

    Bonjour, J’ai eu une coupure électrique hier et depuis ma Tahoma ne pilote plus mes volets et mon chauffage J’ai redémarré plusieurs fois ma box internet et la tahoma mais...
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Finalement tout est rentré dans l’ordre sans que j’intervienne ! Le temps a fait son œuvre ! Encore merci à ce forum très utile ! Bravo et bonne journée
Haut de page