Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma le pilotage n’a pas pu aboutir

Bonjour,

J’ai eu une coupure électrique hier et depuis ma Tahoma ne pilote plus mes volets et mon chauffage

J’ai redémarré plusieurs fois ma box internet et la tahoma mais rien n’y fait
J’ai vu dans le forum qu’une synchronisation de la Tahoma sur vos serveurs pouvait résoudre le problème.
Merci d’avance pour votre aide.

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

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    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

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    Bonjour Jean-Luc
    C’est une Tahoma V2

    Merci

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Grand merci Jean-Luc

    La synchro s’est refaite

    Par contre le pont Tahoma était sorti de mon domicile HomeKit
    Du coup je l’ai ajouté à nouveau
    Par contre un des volets a un nom étrange au moment de l’ajout volet par volet dans HomeKit
    De ce fait, malgré le renommage, il ne s’intègre pas dans HomeKit
    Ils ont tous un nom correct dans l’appli Tahoma et sont commandés correctement dans l’appli Tahoma
    Je ne vois donc pas ce volet étrange dans l’appli Maison Apple
    J’ai essayé à nouveau la config mais ça recommence
    Avez vous une idée ?
    Merci beaucoup pour l’aide

    Bonjour Patrick

    Malheureusement je ne connais pas Homekit et l'application Maison Apple.

    Il faut attendre d'autres réponses. Vous pouvez aussi laisser ici sans crainte le pin du TaHoma qui peut servir à un Yellow pour vous aider.

    Bonne journée !

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

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    Finalement tout est rentré dans l’ordre sans que j’intervienne !

    Le temps a fait son œuvre !

    Encore merci à ce forum très utile !

    Bravo et bonne journée

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