Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai eu une coupure électrique hier et depuis ma Tahoma ne pilote plus mes volets et mon chauffage
J’ai redémarré plusieurs fois ma box internet et la tahoma mais rien n’y fait
J’ai vu dans le forum qu’une synchronisation de la Tahoma sur vos serveurs pouvait résoudre le problème.
Merci d’avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
C'est quel modèle de TaHoma ?
Bonjour Jean-Luc
C’est une Tahoma V2
Merci
Bonjour
Bien alors vous pouvez faire une resynchronisation en appliquant cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Grand merci Jean-Luc
La synchro s’est refaite
Par contre le pont Tahoma était sorti de mon domicile HomeKit
Du coup je l’ai ajouté à nouveau
Par contre un des volets a un nom étrange au moment de l’ajout volet par volet dans HomeKit
De ce fait, malgré le renommage, il ne s’intègre pas dans HomeKit
Ils ont tous un nom correct dans l’appli Tahoma et sont commandés correctement dans l’appli Tahoma
Je ne vois donc pas ce volet étrange dans l’appli Maison Apple
J’ai essayé à nouveau la config mais ça recommence
Avez vous une idée ?
Merci beaucoup pour l’aide
Bonjour Patrick
Malheureusement je ne connais pas Homekit et l'application Maison Apple.
Il faut attendre d'autres réponses. Vous pouvez aussi laisser ici sans crainte le pin du TaHoma qui peut servir à un Yellow pour vous aider.
Bonne journée !
Finalement tout est rentré dans l’ordre sans que j’intervienne !
Le temps a fait son œuvre !
Encore merci à ce forum très utile !
Bravo et bonne journée
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