Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel M.

Membre depuis le 22/03/2024

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  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
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    Bonjour, J’ai mes 2 caméras extérieur qui ne fonctionnent plus. L’alimentation est correct , il y a plus de voyant. Pourriez-vous me donner la démarche à suivre pour...
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
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    Bonjour, J’ai un problème avec ma caméra Outldoor. Lors de la première mise en route , elle fonctionne une journée et depuis plus rien. aucune LED ne s'allume alors que...
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